Lancer un site e-commerce.
La seule solution pour reprendre votre indépendance vis à vis des places de marché.

8Trades vous permet de reprendre le contrôle sur votre activité e-commerce en activant un nouveau canal de vente : votre propre site de vente ligne piloté en gestion complète par une équipe d'experts

Vous êtes un marchand sur les Places de marché, Amazon, Cdiscount ou encore Rakuten, Mano Mano ou BackMarket ?

Voyons ensemble pourquoi un site e-commerce est la meilleure solution pour :

Vous mettre à l'abris des risques de fermeture

Chaque marchand de place de marché a connu cette douloureuse expérience de voir du jour au lendemain sa boutique arrêtée pour des raisons parfois assez floues.

Être marchand d'une place de marché c'est comme louer un emplacement dans une grande galerie marchande, vous dépendez des règles mises en places.

Posséder son propre site e-commerce permet de s'affranchir de ses règles et donc donc de réduire le risque sur votre business global.

Capitaliser sur votre image de marque

Sur les places de marché il est compliqué de mettre votre marque en valeur. Tout est aux couleurs de la place de marché qui vous héberge et les possibilités de personnalisation sont très limitées. Vous perdez donc toute la valeur autour de votre marque, et n'êtes pas en mesure de vous différencier.

Votre site e-commerce, c'est votre image, vos valeurs avec la personnalisation que vous souhaitez.

Maîtriser la relation client et la fidélisation

\n

Avoir son site E-commerce, c'est avoir pignon sur rue et pouvoir parler directement à vos clients sans devoir passer par un tiers.

Les clients sont votre force et les premiers ambassadeurs de votre marque. Vous allez enfin pouvoir les fidéliser et les faire revenir sur votre site pour profiter de vos nouvelles offres.

Cette relation directe vous permettra de vous ouvrir des portes et d'aller là où vous ne serez jamais aller en restant uniquement sur les places de marché !

Ajouter tout simplement un nouveau levier de vente

Vous êtes déjà présent sur de nombreuses places de marché et chacune vous permet de vendre un peu plus ? Alors qu'attendez-vous pour ouvrir votre prochain canal de vente : votre propre site e-commerce.

Nous branchons votre catalogue à votre site e-commerce, travaillons votre image de marque et mettons à profit votre expérience pour trouver rapidement vos premiers clients.

Commençons l'aventure dès maintenant !

BRANDING, CONCEPTION ECOMMERCE, RÉFÉRENCEMENT PAYANT ET NATUREL, INFLUENCE, DÉLÉGATION E-COMMERCE, SOCIAL MEDIa

Waykru FR | DE | EN

CONCEPTION SITE, CONSEIL ECOMMERCE, STRATÉGIE D'INTERNATIONALISATION, SOCIAL MEDIA, FACEBOOK & INSTAGRAM ADS, STRATÉGIE DE MARQUE

Wohlbege UK | US

CONCEPTION SITE, STRATÉGIE E-COMMERCE, INTERNATIONALISATION, MOTEUR PIÈCES DÉTACHÉES, SEO, SEA, ANIMATION COMMERCIALE

Baines eShop FR | DE | ES

Notre méthodologie

Apprendre à vous connaître, à comprendre votre business et à écouter vos clients, c'est la base de notre méthodologie.
Ensuite nous ajoutons notre savoir-faire dans la création de votre site e-commerce, des connexions avec votre système d'information déjà en place et mettons en place une stratégie d'acquisition.

Nous vous accompagnons sur le long terme pour développer ce nouveau levier de vente qui manquait à votre stratégie e-commerce.

Combien ça coûte ?

Nous privilégions une approche sur le long terme qui fonctionne uniquement après validation de la rentabilité de votre e-commerce..

Cela se traduit par une offre unique : plus votre budget marketing sera conséquent pour tester votre offre, moins cher sera votre site e-commerce.

Vous financer via le Chèque E-commerce

Depuis la crise du Covid-19 le gouvernement Français a mis en place un plan de relance de l'économie qui passe notamment par la digitalisation des TPE/PME. Ainsi, vous pouvez bénéficier du chèque E-commerce pour financer la création de votre site. Cette subvention représentant 50% des dépenses éligibles plafonnés à 5000€, avec un plancher d'investissement de 2000€ HT. Cette subvention varie selon les régions, renseignez-vous sur : FranceNum